Cap sur les régions

Carrefour BLE et CACI continuent de recevoir les partenaires régionaux. Depuis le début de l’année 2016, Madame Luce Ricard, relationniste pour l’emploi à Stratégie Carrière à Trois-Rivières, région de la Mauricie, Mesdames Fernanda Gutierrez, conseillère d’emploi et régionalisation et Lorena Silva, chargée de projets Régionalisation / Devenir Entrepreneur de Service intégration travail Outaouais (SITO) (sur la photo avec les participants de la séance d’information sur la région d’Outaouais) et madame Ana Luisa Iturriaga, directrice générale de FORUM-2020 (région de la Montérégie), sont venues présenter leurs régions. Près de 50 personnes ont eu la chance d’assister à cette rencontre et ont posé beaucoup de questions tout au long de la rencontre.

Nous sommes en train de planifier d’autres visites. Si vous êtes intéressé, contactez-nous !

Par ailleurs, les gens qui ont pris la décision de quitter Montréal continuent leurs démarches d’installation en région. Récemment, quatre familles ont déménagé dans trois régions différentes : Outaouais, Mauricie et Bas-Saint-Laurent. Et ça continue !

À Carrefour BLE, l’intégration de nos participants nous tient beaucoup à cœur. Et quand ils sont satisfaits, nous sommes aux anges !

« Madame Inesa,

…je vous remercie de l’aide que vous m’avez procuré et mis à ma disposition pendant la durée de ma recherche d’emploi, vous m’avez soutenu dans ma démarche, que ce soit en préparation d’entrevue, visites guidées ou vos offres d’emplois … Ça m’a fait grand plaisir de vous fréquenter en tant que conseillère chez Carrefour BLE, vous étiez toujours là pour les candidats en recherche d’emploi, j’admire votre soutien et votre compétence.

Cette longue démarche de recherche a finalement ramené le fruit, et je suis embauché comme responsable en assurance de qualité …  Encore une fois merci à vous et à tous ceux qui travaillent au Carrefour BLE pour le travail que vous faites. Bonne continuation », Hatem M., participant du programme Cap sur les régions.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *