Depuis sa création en 2000, Carrefour BLE s’est bâti une réputation enviable et a développé une grande expertise en matière de formation et de placement de personnes immigrantes, spécialisées dans le domaine de l’agroalimentaire. Si bien que les employeurs, de plus en plus nombreux, nous sollicitent régulièrement pour combler certains postes.

Nos participants, qualifiés et expérimentés (en guise d’exemples, voir notre section « Où sont nos carrefouristes?« ), peuvent contribuer à l’essor de votre entreprise et y apporter du sang neuf. Sélectionnés en raison de leurs qualifications, de leur motivation et de leur ouverture à s’installer en région, ils reçoivent au Carrefour BLE une formation de mise à niveau unique en son genre, dispensée par des professeurs de qualité. Leur connaissance de ce qui se fait ailleurs dans le monde ainsi que la maîtrise de plusieurs langues sont des atouts supplémentaires.

De plus, en tant que personnes immigrantes, nos participants peuvent bénéficier de différents programmes de subvention salariale octroyée par Emploi-Québec. En faisant appel au Carrefour BLE, vous pouvez également bénéficier d’un soutien concernant l’encadrement de votre nouvel employé (voir programme PRIIME et IPOP) et son installation dans votre région s’il y a lieu, et ce avec l’aide de nos partenaires locaux.

N’hésitez pas à exploiter notre banque de candidats et contactez la conseillère en emploi du Carrefour BLE pour plus de renseignements sur le profil de nos participants ou pour profiter de l’ensemble de nos services.