AGA.pg

Assemblée générale annuelle 2016 du Carrefour BLE

Le 21 juin dernier avait lieu l’assemblée générale annuelle du Carrefour BLE, la 2e depuis l’alliance débutée l’an dernier avec le CACI. Nous avons eu la présence du conseil d’administration, de l’équipe de travail et des membres qui se sont déplacés pour l’occasion. L’AGA nous a permis de partager nos résultats de l’année 2015-2016. Les programmes Agrippez-vous! et Transformez-vous! sont plus pertinents que jamais avec une diversité de profils professionnels et géographiques toujours plus grande. À cela s’ajoutent de nouvelles collaborations avec des entreprises qui ont pu bénéficier du service de nos stagiaires, ce qui continue à contribuer au rayonnement du Carrefour BLE à Montréal et en région. Les résultats spectaculaires du programme de régionalisation Cap sur les régions, qui ont dépassé les cibles, démontrent la pertinence de l’alliance CACI-Carrefour BLE. Nous avons abordé les défis à relever, notamment le développement du programme  de régionalisation et de la vie associative que nous souhaitons animer avec l’aide des anciens et des membres. Merci à toutes et à tous pour cette belle assemblée générale!

0 réponses

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!