Événement Embauche, emplois en région

Le 29 avril dernier s’est tenu l’Événement Embauche, emplois en région organisé conjointement par Carrefour BLE et CACI. Une journée réussie avec la participation de 23 exposants – organismes-partenaires en région et entreprises –  venus de six régions du Québec : Montérégie, Mauricie, Centre-du-Québec, Outaouais, Estrie et Chaudière-Appalaches et plus de 120 visiteurs. Nous avons accueilli FORUM-2020 avec Olymel et Lassonde; Accès-Travail avec Bateau Princecraft; CRESO avec Pélican, Résidence Quatre saisons et CEZinc;  L’Ancre avec Atelka et F. Ménard; SERY avec Canards du Lac Brome; Stratégie Carrière avec Gexel; SITO, L’Orienthèque, SANA, CJE de Beauce-Sud, Actions interculturelles, Projet Défi-Carrière-Mégantic et Solutia Telecom.

Merci à vous tous!

Au cours de cette journée le Ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne, et député de Saint-Laurent, M. Jean-Marc Fournier, et le conseiller municipal du district de Bordeaux-Cartierville de la Ville de Montréal, M. Harout Chitilian, ont honoré l’Événement EMBAUCHE de leur présence. Ils ont pris part à l’activité et ont livré un discours en affirmant que pour ceux et celles qui veulent partir de Montréal l’Événement Embauche est la place idéale pour se faire une idée sur les opportunités et la vie en région.

À la réussite de cette journée ont grandement contribué nos bénévoles qui étaient nombreux à avoir répondu présent pour notre salon. Carrefour BLE et CACI remercient chaleureusement Carolyn, Margarite, Cristian, Ahcène, Valérie, Richard, Samné et Sandra pour leur implication et leur enthousiasme.

Un merci spécial à nos collègues du CACI, Miruna, Yeming, Amel, Fatiha, Anna, Dalila H., Macda, Luce-Claire, Arlette, Jacques, Ramon, Roy et Joaquin, à la stagiaire du CACI, Ouarda, qui ont participé activement à l’organisation et le déroulement de ce bel événement et, sans oublier, l’équipe de Carrefour BLE: Inesa, Carlos et Julianna.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *